| Action | Key |
|---|---|
| Play / Pause | K or space |
| Mute / Unmute | M |
| Toggle fullscreen mode | F |
| Select next subtitles | C |
| Select next audio track | A |
| Toggle automatic slides maximization | V |
| Seek 5s backward | left arrow |
| Seek 5s forward | right arrow |
| Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
| Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
| Seek 60s backward | control + left arrow |
| Seek 60s forward | control + right arrow |
| Seek 1 frame backward | alt + left arrow |
| Seek 1 frame forward | alt + right arrow |
| Decrease volume | shift + down arrow |
| Increase volume | shift + up arrow |
| Decrease playback rate | < |
| Increase playback rate | > |
| Seek to end | end |
| Seek to beginning | beginning |
Des suggestions pour repenser sa scénarisation pédagogique
Regards croisés : Cendrine Mercier, enseignante chercheuse Nantes Université laboratoire Cren et Vivien Mirebeau enseignant de philosophie et développeur de l'application PhiloGPT.
Ce numéro #03 est proposé par la Drane Nantes Pays de la Loire.
La démocratisation des outils d'IA générative transforme en profondeur notre rapport à l'écrit. Comment repenser, articuler le travail en classe et hors la classe pour renforcer l'engagement des élèves et favoriser les apprentissages ?
Ce webinaire a pour objectif d'explorer des pistes de réflexion et d'actions pour répondre à ce défi.
Les deux intervenant.es échangent ensuite à propos de ces trois questions :
Les interactions avec les participants du webinaires ont souligné certaines ressources complémentaires au propos initial :
Pour une utilisation transparente des IAs, des pistes :
Contenu issu de la page web suivante : https://www.pedagogie.ac-nantes.fr/numerique-et-enseignement/webinaire-genial-03-ia-generatives-et-scenarisation-pedagogique-1642761.kjsp
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.