Médias de proximité, quels modèles et comment informer demain avec le numérique ?
Key | Action |
---|---|
K or space | Play / Pause |
M | Mute / Unmute |
C | Select next subtitles |
A | Select next audio track |
V | Show slide in full page or toggle automatic source change |
left arrow | Seek 5s backward |
right arrow | Seek 5s forward |
shift + left arrow or J | Seek 10s backward |
shift + right arrow or L | Seek 10s forward |
control + left arrow | Seek 60s backward |
control + right arrow | Seek 60s forward |
shift + down arrow | Decrease volume |
shift + up arrow | Increase volume |
shift + comma | Decrease playback rate |
shift + dot or shift + semicolon | Increase playback rate |
end | Seek to end |
beginning | Seek to beginning |
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse électronique.
Informations sur ce média
Nombre de vues :
66 (ce mois : 2)Date de création :
mars 25, 2024Description
Les médias de proximité sont des laboratoires d’innovation.
Quelles sont les attentes des rédactions et des citoyens pour l’information locale dans leur région ? Comment vivre dans les transitions technologiques, économiques et sociales et donner à comprendre ce qui passe près de chez de soi ?
Stratégies numériques, lien aux publics, enjeux démocratiques de quatrième pouvoir pour des territoires parfois très différents… Voici quelques-uns des défis posés par le numérique pour le papier, le web, la radio et la tv.
Les médias de proximité font perdurer certains modèles, en inventent d’autres, se positionnent dans un paysage numérique en recomposition.