Retour de mobilité - Émilie, Irlande
| Action | Key |
|---|---|
| Play / Pause | K or space |
| Mute / Unmute | M |
| Toggle fullscreen mode | F |
| Select next subtitles | C |
| Select next audio track | A |
| Toggle automatic slides maximization | V |
| Seek 5s backward | left arrow |
| Seek 5s forward | right arrow |
| Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
| Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
| Seek 60s backward | control + left arrow |
| Seek 60s forward | control + right arrow |
| Seek 1 frame backward | alt + left arrow |
| Seek 1 frame forward | alt + right arrow |
| Decrease volume | shift + down arrow |
| Increase volume | shift + up arrow |
| Decrease playback rate | < |
| Increase playback rate | > |
| Seek to end | end |
| Seek to beginning | beginning |
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
Emma a fait de la psycho en Pologne, Émilie est partie 12 mois en Irlande, Gwen a approfondi sa biologie au Québec, Lucie est restée 1 an au Mexique, Louise a étudié l'histoire au Canada, Mathilde a passé 248 jours à Glasgow. Elles nous racontent dans de courtes vidéos sensibles et subjectives tout ce que ces mobilités à l'international, réalisées dans le cadre de leurs études à l'Université de Nantes, leur ont apporté. Partant des souvenirs, des rencontres, des lieux parcourus, cet atelier réalisé entre octobre et décembre 2018 a permis aux étudiantes de s'interroger sur ce qui change, ou non, et ce qu'apporte, transforme ou bouscule une telle expérience. Réalisé par Les Éclaireurs Cie. Un atelier co-produit par l'Université de Nantes et la DRAC Pays de la Loire.
Emma a fait de la psycho en Pologne, Émilie est partie 12 mois en Irlande, Gwen a approfondi sa biologie au Québec, Lucie est restée 1 an au Mexique, Louise a étudié l'histoire au Canada, Mathilde a passé 248 jours à Glasgow. Elles nous racontent dans de courtes vidéos sensibles et subjectives tout ce que ces mobilités à l'international, réalisées dans le cadre de leurs études à l'Université de Nantes, leur ont apporté.
Partant des souvenirs, des rencontres, des lieux parcourus, cet atelier réalisé entre octobre et décembre 2018 a permis aux étudiantes de s'interroger sur ce qui change, ou non, et ce qu'apporte, transforme ou bouscule une telle expérience.
Réalisé par Les Éclaireurs Cie. Un atelier co-produit par l'Université de Nantes et la DRAC Pays de la Loire.
Autres médias dans la chaîne "Autres videos"
106 vues, 23 cette annéeConsultation et laboratoire de génétique20 juillet 2023
10 vues, 4 cette annéeProjet Estuaire (laboratoires IREENA, LTeN)24 janvier 2023
39 vues, 3 cette annéeInstitut des substances et organismes de la mer - ISOMER12 juillet 2022
279 vues, 12 cette année, 2 ce mois3 questions à... Catherine de Charette, directrice de la Fondation Nantes Université27 juin 2022
1350 vues, 2 cette annéeÉlections Nantes Université - 3 questions à Carine Bernault17 décembre 2021
76 vues, 3 cette annéeLe point sur les élections avec Marc Renner, administrateur provisoire de Nantes Université4 novembre 2021