Table-ronde | Financement participatif : les secrets d'une campagne de crowdfunding réussie !
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | shift + comma |
Increase playback rate | shift + dot or shift + semicolon |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
Table-ronde organisée le 30 mars 2021 à l'occasion du mois de l'entrepreneuriat de l'Université de Nantes, en collaboration avec le Pépite des Pays de la Loire.
En 2010, Alexandre Boucherot lance la plateforme de financement participatif ULULE. L’objectif : "donner vie aux bonnes idées" en permettant aux internautes de financer des projets créatifs et à impact positif. Entreprise labellisée B-Corp, ULULE est aujourd’hui la 1ère plateforme de crowdfunding en Europe et est aujourd'hui un outil incontournable pour de nombreux entrepreneurs.
Prune Roquette étudiante-entrepreneure alumni et fondatrice de DEYJÄ partage son retour d'expérience en la matière et Catherine Deffains-Crapsky, professeure des universités en finance à l'Université d'Angers apporte son regard de chercheure sur le sujet.
> En savoir plus sur les actions dédiées à l'entrepreneuriat à l'Université de Nantes