Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | shift + comma |
Increase playback rate | shift + dot or shift + semicolon |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Colin de la Higuera, professeur à l'université de Nantes, chaire Unesco RELIA, GTnum8 #IA_EO, https://chaireunescorel.ls2n.fr/
Margarida Romero, professeure à l'université de Nice, Laboratoire LINE, GTnum 9 #Scol_IA, https://margaridaromero.me/
L’intelligence artificielle est déjà là dans de nombreux secteurs. L’école ne fait pas exception.
Lors de cet atelier, Colin et Margarida échangent au sujet de l’intelligence artificielle, de ses différentes interactions dans l’école et à l’extérieur de celle-ci.
La discussion porte en particulier sur les questions d’éthique et sur la formation de toutes et tous à l’intelligence artificielle.
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.